Victoriaville








Visitez notre nouveau site web Manchester revu et amélioré Manchester par Victoriaville








  Collection :     Recherche : Recherche GuideParamètresMes choix
Panier  (0)
 

Nouvelles


06 octobre 2008
Communiqué de Presse

 

Groupe Victoriaville

Annonce un partenariat Stratéqique avec la compagnie

Deaton-Kennedy et Jean Vaillancourt

Le Groupe Victoriaville, le plus important manufacturier de cercueils au Canada, est fier d'annoncer son partenariat stratégique avec la compagnie Deaton-Kennedy, et par la même occasion, à l'embauche de M. Jean Vaillancourt comme Directeur de sa nouvelle division de produits de crémation et commémoratifs.

"Nous sommes très heureux de nous associer à une compagnie d'aussi grande renommée que Deaton-Kennedy qui partage plusieurs de nos valeurs fondamentales ainsi que plusieurs de nos pratiques d'affaires, mentionne M. Dumont, Président du Groupe Victoriaville. "La Compagnie veut diversifier sa gamme en offrant davantage de solutions d'affaires pour sa précieuse clientèle, en commençant par les cartes funéraires. Nous sommes très heureux que Jean se soit joint à notre équipe."

Jean Vaillancourt possède déjà un important bagage de 12 années d'expérience dans le domaine funéraire. En tant que Directeur des opérations canadiennes pour Deaton-Kennedy et Directeur de la division de produits de crémation et commémoratifs pour le Groupe Victoriaville, il dirigera le projet de cartes funéraires. "Je suis très enthousiaste à la perspective de travailler avec deux (2) compagnies dynamiques et souhaite développer plusieurs autres projets avec eux. L'équipe de vente de Victoriaville a acquise une réputation formidable à travers l'industrie grâce à son professionnalisme et à son implication dans diverses associations tant au niveau régional, provincial que national. Glen Main continuera de desservir l'ouest canadien en tant que représentant de Deaton-Kennedy. " Je me sens privilégié de travailler pour un groupe pour qui j'ai autant de respect, ," mentionne Jean Vaillancourt. La marque Deaton-Kennedy jouit d'une grande renommée aux U.S.A. et M. Vaillancourt est confiant de poursuivre avec le même élan à travers le Canada.

La compagnie Deaton-Kennedy est l'un des plus importants manufacturiers de cartes funéraires en Amérique du Nord et cette année marque son 80e anniversaire. Margaret Deaton, propriétaire et présidente du conseil, croit fortement que cette association rehaussera la marque Deaton-Kennedy dans le marché canadien. "Nous sommes confiants que l'expérience de Jean Vaillancourt dans le marché canadien des cartes funéraires combinée avec les représentants du Groupe Victoriaville nous permettra d'améliorer le service offert aux professionnels des services funéraires canadiens d'un océan à l'autre."

POUR PLUS D'INFORMATION, VEUILLEZ CONTACTER: votre représentant du Groupe Victoriaville ou n'hésitez pas à nous communiquer vos demandes ou commentaires à jvaillancourt@victoriavillegroup.com

Source :
Michelle Bouffard
Adjointe Administrative
819-752-3388, poste 105
michelle.bouffard@victoriavillegroup.com

            ::    Notes légales    ::