Victoriaville








Visitez notre nouveau site web Manchester revu et amélioré Manchester par Victoriaville








  Collection :     Recherche : Recherche GuideParamètresMes choix
Panier  (0)
 

Nouvelles


08 septembre 2009
Communiqué de presse

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

L'ENTREPRISE FOURNITURES FUNÉRAIRES VICTORIAVILLE INC. INVESTIT 2 MILLIONS DE DOLLARS

M. Alain Dumont, président de Fournitures Funéraires Victoriaville inc., est fier d'annoncer la construction cet automne d'un nouveau centre de distribution de 40 000 pieds carrés, un investissement de l'ordre de 2 millions de dollars.

Cette nouvelle installation sera adjacente au complexe de fabrication de pointe de sa division Vic Royal situé à Victoriaville et représentera un élément clé de l'organisation, en améliorant l'efficacité de ses opérations de distribution et de logistique.

« Ce nouveau projet de construction constitue un exemple supplémentaire de notre engagement à maintenir notre position en tant que principal intervenant dans le secteur de la fabrication et de la distribution de fournitures funéraires », mentionne Tom Ross, le directeur national des ventes de l'entreprise. « En effet, poursuit-il, voilà déjà plus de 60 ans que le nom Victoriaville est synonyme de leadership dans l'industrie funéraire partout au Canada et aux États-Unis. »

« Nous continuerons à nous démarquer par la qualité supérieure de nos produits et services tout en suivant de près les tendances du marché. Tous nos investissements stratégiques les plus récents visent à atteindre cet objectif », confirme M. Dumont.

En 1998, après la destruction de ses installations de fabrication par un incendie, l'entreprise avait annoncé un projet majeur de modernisation et de réimplantation, de l'ordre de 22 millions de dollars. Compte tenu de tous les projets d'expansion réalisés depuis et de l'ajout du nouveau centre de distribution prévu pour cet automne, la valeur totale des investissements dans le complexe manufacturier Vic Royal des Fournitures Funéraires Victoriaville inc. s'élèvera à 32 millions de dollars, ce qui représente de loin le plus important investissement dans le secteur des fournitures funéraires au Canada à ce jour.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC : Mme Michelle Bouffard - Fournitures Funéraires Victoriaville inc. Tél. : 819-752-3388, poste 105  

-30-

            ::    Notes légales    ::